L’appel : Découvrir et accomplir le dessein de Dieu pour votre vie

Ce livre percutant va bien au-delà de toute compréhension superficielle de la vocation ou de l’appel de Dieu. Bien au-delà de votre travail, bien plus profond que vos réussites personnelles, bien plus élevé que vos rêves d’épanouissement personnel, l’appel touche au cœur même de votre existence.

13 500,00 CFA
TTC
xxxxx1045
Référence:
XLS156
Aimer0
Favoris
Produits liés
Aucun produit
Description

Ce livre percutant va bien au-delà de toute compréhension superficielle de la vocation ou de l’appel de Dieu. Bien au-delà de votre travail, bien plus profond que vos réussites personnelles, bien plus élevé que vos rêves d’épanouissement personnel, l’appel touche au cœur même de votre existence. Dans ce livre, Os Guinness propose des principes à l’intention de tous ceux et celles qui cherchent à découvrir le but central de leur vie. Comment puis-je découvrir ma vocation ?
Quel rapport y a-t-il entre ma vocation et mon identité ?
L’appel est-il seulement une question spirituelle, ou concerne-t-il les activités, mon travail, ma carrière, mes rêves ?
Pour l’auteur, « la vocation n’est pas ce que l’on pense ordinairement qu’elle est. Elle va souvent à l’encontre de nos inclinations humaines. Mais rien, sinon la vocation de Dieu, n’est capable de fonder et de satisfaire le plus authentique des désirs humains de sens ».

Dans la tradition de C. S. Lewis et d’Oswald Chambers, Os Guinness nous propose un ouvrage désormais classique sur le sens de la vie.

Os Guinness, auteur de plus de trente livres, est directeur de recherche au Centre d’apologétique chrétienne d’Oxford.

Détails du produit
XLS156

Fiche technique

ISBN
9782755003796
Format
13,2 x 19,5 x 2,2 centimètres
Nombre de pages
432
Poids
440 grammes
Langue
Français
Type de Média
Livre
Date de parution
févr.-20
Editeur
Excelsis
Disponibilité
14
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :

10 900,00 CFA
(0)
L’album «Majestueux» nous fait voyager dans les paysages grandioses et splendides d’une louange portée par les cordes, le piano, la batterie et les voix. Proclamer ce que Dieu est, sa beauté, ce qu’il fait, son amour,...

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter