Vie brisée, vie restaurée

Lire le Dr Joseph KABUYA MASANKA, comme écouter ses prédications, est un vrai délice. Ce cinquième ouvrage de la série ne déroge pas à la spécificité du style de cet auteur, à la fois encadreur, conseiller, prédicateur, enseignant, thérapeute et écrivain. Et, en dépit de la diversité des thèmes abordés, la toile de fond reste: «restauration, épanouissement, victoire, foi et action de la grâce de Dieu».

9 000,00 CFA
TTC
xxxxx18
Référence:
ADE0016
Aimer0
Favoris
Produits liés
Aucun produit
Description

Lire le Dr Joseph KABUYA MASANKA, comme écouter ses prédications, est un vrai délice. Ce cinquième ouvrage de la série ne déroge pas à la spécificité du style de cet auteur, à la fois encadreur, conseiller, prédicateur, enseignant, thérapeute et écrivain. Et, en dépit de la diversité des thèmes abordés, la toile de fond reste: «restauration, épanouissement, victoire, foi et action de la grâce de Dieu». Après la démarche de l'appréciation (restauration et épanouissement), en passant par l'expérience d'une vie victorieuse face aux circonstances, la foi qui relève les défis, et enfin le don de la grâce de Dieu dans notre vie, l'auteur invite le lecteur une cinquième fois à la «conversation»: Passer d'une vie brisée vers une vie restaurée par la thérapie divine.

Quelques mots sur Kabuya Masanka Joseph : Détenteur du grade scientifique de Docteur en Théologie Protestante de la Faculté Universitaire de Théologie Protestante de Bruxelles (Belgique), Dr Joseph Kabuya Masanka a cumulé de riches expériences à travers son parcours pastoral dans divers pays : République Démocratique du Congo (RDC ex Zaïre), Belgique et au Canada (Montréal). En 1994, il implante la «Communauté évangélique de Pentecôte (CEP) » dont il est le pasteur principal. Vingt ans après, il devient Président du Mouvement International de CEP/international, qui regroupe des églises en plein essor au Canada et en République Démocratique du Congo (RDC), République centrafricaine (RCA), République du Bénin. Il est également professeur Associé à 1 ’Université Laval (Institut de Théologie pour la Francophonie) et Chargé de cours à la faculté de Théologie Evangélique de Montréal (FTE) de l’Université Acadia.

Détails du produit
ADE0016

Fiche technique

ISBN
9990010386571
Format
14 x 21 x 1 cm
Poids
168 pages
Langue
Français
Type de Média
Livre
Date de parution
01/07/2015
Editeur
Ministères multilingues
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter