Est-ce bien toi seigneur

«Est-ce bien toiSeigneur?» est, avant tout, le récit d'un jeune homme ayant un grand rêve. C'est également un livre sur l'art d'écouter. Le potentiel le plus ...

 Cunningham Loren

8 500,00 CFA
TTC
xxxxx737
Référence:
JEMAB16
Aimer0
Favoris
Produits liés
Aucun produit
Description

«Est-ce bien toi, Seigneur?» est, avant tout, le récit d’un jeune homme ayant un grand rêve. C’est également un livre sur l’art d’écouter.

Le potentiel le plus sous-estimé dans ce monde est probablement l’énergie de ces millions de jeunes entre seize et vingt-cinq ans soucieux de voir un monde meilleur.

C’est alors qu’il avait à peine vingt ans que Loren Cunningham a eu une vision, celle de vagues de jeunes déferlant sur les continents pour annoncer la bonne nouvelle du salut à ce monde en rébellion. Quel défi ! Ce «rêve» venait-il vraiment de Dieu?

Aujourd’hui, la vision de Loren s’est concrétisée en un mouvement international: Jeunesse en Mission. Comment Dieu a-t-il agi pour amener la vision à sa réalisation? Il l’a fait en conduisant Loren et son épouse Darlene au travers d’une série d’épreuves visant à les fortifier dans l’écoute et l’obéissance. Loren a commis des erreurs. Parfois il agissait trop vite, d’autres fois il tardait trop. Parfois il désobéissait, mais toujours il a gardé son rêve.

Ce témoignage de la vie de Loren nous enseigne beaucoup de choses sur l’art d’écouter. Alors que nous souhaitons que Dieu nous utilise, nous devons apprendre à discerner sa voix, puis à obéir. C’est la partie la plus difficile qui a incité Loren et Darlene à larguer les amarres et à se diriger vers le grand large.

Détails du produit
JEMAB16

Fiche technique

ISBN
9782881500190
Format
12 x 18 x 1,5 cm
Nombre de pages
221 pages
Poids
213 g
Langue
Français
Date de parution
2005
Editeur
JEM - Jeunesse en Mission
Disponibilité
4
Avis
Aucun commentaire
16 autres produits dans la même catégorie :
Engagement du cap
Offre spéciale limitée

5 015,00 CFA 5 900,00 CFA -15%
(0)
Le Troisième Congrès de Lausanne pour l’évangélisation du monde (Le Cap, 16-25 octobre 2010) a rassemblé 4200 responsables évangéliques de 198 pays. L’Engagement du Cap en est l’émanation.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter